ehehe .... J'ai le plaisir de vous annoncer notre prochain départ pour le japon dans 15 jours.
Si tous les ans, nous allons au Japon. C'est la première fois que nous nous rendrons pour y faire la sélection de nos KOIS d'automne (NISAI, SANSAI et plus).
Toute cette année, vous nous avez témoignez reconnaissance sur la qualité de nos KOIS ; preuve s'il en est nous partons avec 43 pré commandes de parfois 70cm et +. C'est la première fois que cela se produit !!! Nous sommes TRES TRES heureux.
Pour me mettre dans l'ambiance durant les 12h de vols, c'est la première fois que je vais rejoindre un groupe déjà sur place. Entre temps, je serai seul à prendre le TGV locale pour les rejoindre.
Je vais peut-être préparer un écriteau et me le mettre autour du cou.

pour éviter de me perdre.

Ce voyage annonce bien évidement les prochaines portes ouvertes d'automne, il nous tarde déjà de vous les montrer. Mais d'ici là , je vous propose comme nous l'avons fait en décembre dernier de vous faire suivre notre déplacement quotidiennement.
Vous souhaitez un KOI ? Envoyer nous un email Ã
news@koisunparis.com nous ; répondrons à toutes les demandes de pré commande. Elles doivent comporter votre nom et adresse, Email, contact téléphonique et bien entendu la variété recherchée (taille, budget).
Une confirmation de l'enregistrement de votre demande vous sera envoyé par Email.
A bientot, JFR
www.koisunparis.com Quelques clichés de décembre 2008